3 conseils pour réaliser des travaux de construction dans votre maison

En tant que constructeur, vous avez la tâche ardue de proposer les caractéristiques de la maison aux propriétaires potentiels. Cependant, si vous obtenez continuellement ce regard  » qui n’est pas à la mode  » de la part de vos clients, il est grand temps de changer de fournisseur. Les constructeurs sont censés être à jour en matière de conception de fenêtres de toit. La raison en est que les fenêtres de toit sont des éléments uniques ; par conséquent, lorsqu’un client décide d’en installer une, celle-ci se distingue. Mais cela peut s’avérer difficile, surtout si votre fournisseur de fenêtres de toit ne sait pas ce qui est à la mode. Dans cet article, vous trouverez quelques-uns des modèles de fenêtres de toit qui font fureur dans le secteur.

Fenêtre de toit

Traditionnellement, une fenêtre de toit est installée sur le toit d’un bâtiment et remplit différentes fonctions. Par exemple, lorsqu’elle est placée directement au-dessus du foyer, la lucarne a pour seul but de diriger autant de lumière naturelle que possible dans l’espace. Dans une pièce mansardée, la fenêtre fait office d’ouverture qui peut être fermée comme une fenêtre murale ordinaire. Cependant, saviez-vous qu’il est possible de combiner une fenêtre traditionnelle et une fenêtre de toit en une seule unité ? La conception de la fenêtre mi-fenêtre mi-lanterneau gagne en popularité en raison de son aspect unique. Plutôt que d’apparaître exclusivement sur le toit, le nouveau modèle de fenêtre de toit rejoint la fenêtre traditionnelle au bord du toit. La fenêtre permet à l’utilisateur de choisir entre une fenêtre traditionnelle et une fenêtre de type puits de lumière, selon ses préférences. 

Puits de lumière et balcon

Les balcons et les puits de lumière existent depuis des décennies. Cependant, combien de maisons avez-vous vu qui ont un puits de lumière et un balcon comme une seule caractéristique ? Vous n’en avez probablement pas vu, mais c’est une autre tendance qui s’avère être la préférée des propriétaires qui ont transformé le grenier en espace de vie. Cette conception intelligente présente deux sections de la fenêtre de toit. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que la partie inférieure de la fenêtre s’ouvre sur un balcon équipé de rails, tandis que la partie supérieure est actionnée manuellement. La meilleure partie de la conception du puits de lumière est qu’elle crée de l’espace là où il n’y en a pas, ce qui est un succès auprès des propriétaires qui veulent une expérience de balcon dont ils ne peuvent que rêver.

Stores Bluetooth

À notre époque où tout est automatisé, les stores de lucarnes ne sont pas en reste. L’époque où les propriétaires devaient abaisser et relever manuellement les stores de fenêtre de toit est révolue grâce à la commodité de la technologie Bluetooth. Actuellement, il existe des stores de fenêtre de toit qui fonctionnent via une connexion Bluetooth. Les lucarnes sont livrées avec un dispositif Bluetooth qui vous permet de prendre le contrôle des écrans à une distance raisonnable. Le plus intéressant est que vous pouvez arrêter les stores à tout moment.

Plan du site